Jeudi, un jour après notre retour de France, nous avons décidé de gâter un peu notre chien (qui s'était fort ennuyé de nous) en l'emmenant marcher au Mont Wright. Évidemment, une visite au Mont Wright sans escalade ne serait pas pareil, alors nous sommes arrêté à la petite paroi afin de faire quelques grimpes tout en pic-niquant.
Puisqu'il n'existe pas, à ma connaissance, de topo pour ce secteur du Mont Wright, nous nous sommes lancé dans les voies à l'aveuglette et leur avons donné des noms en fonction de la soirée en cours. Une soirée forte en bébittes.
Mouche-moé 5.8 - Cette voie se situe sur l'arête gauche de la deuxième paroi à partir de la gauche. Nommé en l'honneur des milliers de mouche qui tournoyaient autour de nous.
Le fils de l'araignée 5.10d - Juste à droite de Mouche-moé, départ dynamique jusqu'à une bonne tablette. Grimper en diagonale vers la gauche en suivant la série de tablette. De jolies toiles d'araignée se trouvent dans les coins de cette escalier naturel.
M. Mille-pattes manque de doigts 5.?? - Juste à droite du fils de l'araignée. Une belle gestuelle jusqu'au milieu du mur, ensuite les choses se complexifient. Un bon brossage pourrait permettre de trouver des prises là où il semblent ne pas en avoir et rendre utilisable celles qui se trouvaient. À suivre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire