Lundi soir, le temps était frais, pour une rare fois depuis le début de l'été. Cela était une occasion en or pour retourner au Champlain pratiquer certaines voies que nous avions laissé de côté en raison des températures trop chaudes et humides qui sévissaient dans la région de Québec depuis trop longtemps déjà. Quoc-Hoa nous accompagnait.
Pour nous réchauffer, nous avons fait Second début 5.11b, une très belle voie.
Pour Quoc-Hoa, il s'agissait de sa première visite au Champlain depuis l'été dernier et il était bien content de renouer avec Acide lactique 5.10c pour enfin comprendre comment résoudre la partie qui lui posait tant de difficultés à chacun de ses essais précédents. L'enchaînement est pour bientôt! Pour terminer, Quoc-Hoa a essayé Y faut que quelqu'un la fasse 5.11a.
Jacynthe pour sa part s'est réessayé dans Plaisir d'amour 5.11c recommençant plusieurs fois le mouvement de départ, un mouvement dynamique qui est à faible pourcentage lorsque l'on fait 5'2", semble-t-il. Elle a également travaillé Acide lactique. Son travail dans Acide lactique devrait porter fruit bientôt, l'enchaînement de cette voie devrait se faire d'ici la fin de l'été probablement.
Pour ma part, j'ai fait un essai dans Émilie Jolie 5.12a ainsi qu'un essai dans Fiston 5.12b sans grand succès. Ce sera pour une prochaine fois!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire